Prenez le temps de vous détendre avant votre mariage


04/12/2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos conseils pour réussir votre mariage


detente-mariage

Pour la grande majorité d’entre nous, le mariage peut être source de beaucoup de stress et d’angoisse. A l’approche du jour J, frustrations et crises sont au rendez-vous, notamment pour vous mesdames. Pas de panique, nous avons concocté pour vous des astuces et conseils qui vous permettront d’organiser le plus beau jour de votre vie dans la joie et la bonne humeur.

Offrez-vous une escapade pré-wedding

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour mettre tout au point et des milliers de questions se bousculent encore dans votre tête à l’approche du jour de votre mariage ?

Oubliez un peu tout ça et partez avec votre amoureux le temps d’un week-end romantique pour échapper à l’agitation des préparatifs. Une petite détente au soleil serait idéale pour vous revigorer un peu et c’est une très belle occasion aussi pour travailler votre bronzage avant le grand jour.

Evadez-vous et profitez de cette sortie à deux pour évacuer le stress et vous enfuir des tracas quotidiens qui ne font qu’envenimer votre enthousiasme.

Faites du sport et soignez votre corps de l’intérieur

Tout le monde le sait, l’activité physique est le meilleur moyen de combattre le stress. Mais ici, on ne vous demande pas de fatiguer votre corps inutilement.

Pensez juste à effectuer 30 minutes de marche quotidienne, combinée à des activités de détente comme le yoga ou le shiatsu. Rien de tel pour évacuer le stress et purifier aussi bien le corps que l’esprit. Cela vous aidera à mieux vous sentir dans votre corps et ainsi gérer efficacement votre anxiété.

Détendez-vous le temps d’une journée

Pour vous mesdames, qui n’arrivez pas à gérer votre stress avant le mariage, offrez-vous par exemple une petite séance de massage dans un institut de beauté. Tout est bon pour relâcher toutes ces pressions qui vous obsèdent.

Prenez soin de votre corps tout en faisant le vide dans votre esprit. Laissez-vous chouchouter par des mains expertes et relaxez-vous dans une ambiance détendue. D’ailleurs, vous pouvez également en profiter pour faire un petit soin de beauté qui sublimera en même temps votre peau.

Avec ces quelques astuces, vous serez certaine d’éviter « la crise de nerf » durant les préparatifs de votre mariage. Il vous suffit donc tout simplement de penser un peu à vous. Gardez en tête que vous ne pouvez pas tout contrôler. Ne laissez pas un petit détail insignifiant vous tourmenter et sachez profiter de l’instant présent. Et entourez-vous de vos proches et de l’élu de votre cœur.

7faea8d2c608ec58bb00e737d26c2f5fg