Ouvertures de bal, laissez aller votre imagination


26/09/2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos conseils pour réussir votre mariage





Prendre un cours de danse pour un mariage



Les danses et les animations ne se séparent jamais d’une fête, y compris un mariage. En effet, la musique sur laquelle on dansera variera en fonction du thème du mariage. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas oublier que les invités seront de tout âge. Dans ce cas, il est préférable de sélectionner des musiques dont chaque invité pourrait apprécier, quel que soit son âge et son goût. A vrai dire, le but est de faire danser tous les invités, mais surtout les mariés.
Par contre, rien n’oblige les mariés à faire quelque chose de particulier, vu que la journée leur est destinée. Ainsi, prendre quelques cours de danse est indispensable afin d’être capable de maitriser la piste. Actuellement, il existe toutes sortes de danses que l’on pourrait pratiquer lors d’une soirée de mariage. En plus, plusieurs prestataires proposent des cours de danse à prix très compétitifs, que ce soit une danse à deux, danse de société, salsa ou autres.
Pour les futurs mariés, ils peuvent apprendre une cour de valse pour l’ouverture du bal, qui est plutôt une tradition dans de nombreux pays à travers le monde. En réalité, la première danse en tant que mari et femme est un moment unique, qui pourrait également être magique. C’est pour cette raison que l’on doit s’y préparer, en faisant un cours particulier, comme exemple.


996524-une-wedding-dance


En outre, l’ouverture d’un bal n’est plus comme avant. Effectivement, on devait respecter quelques règles comme quoi, la mariée doit commencer avec son père, pas avec son époux, et le marié avec sa mère. Ce sera après que le marié viendra chercher son épouse et la mère du marié dansera avec le père de la mariée. C’est à ce moment que les deux autres entreront sur la piste. Notons que la valse est généralement la musique la plus utilisée pour cette ouverture. Actuellement, on n’est plus obligé de respecter cette tradition, vu que plusieurs mariés choisissent d’ouvrir le bal sans leurs parents. En plus, les ouvertures de bals originaux sont très en vogue.


Toutefois, des mariés choisissent de ne pas prendre un cours de danse. Dans ce cas, on leur conseille de choisir un slow s’ils ne se sentent pas en mesure de maîtriser une valse. D’ailleurs, on doit passer des dizaines d’heures pour apprendre la valse, alors que l’on ne peut pas se consacrer uniquement à la danse lorsqu’on prépare un mariage. A vous de faire votre choix, suivant votre goût et la particularité que vous souhaitez attribuer à votre mariage.

1504780b96f84d9ec1d274b706321610AAAAA