Musique et animations de mariage


26/09/2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos conseils pour réussir votre mariage






Location sono et éclairage pas cher


Des éléments nécessaires qui ne se séparent jamais d’un évènement sont les sonorisations et les éclairages. En plus, plusieurs prestataires proposent une location de ces matériels à un prix très compétitif. Effectivement, la sonorisation permettra de faciliter l’animation dans la salle de réception et les éclairages ne font pas qu’illuminer la salle, mais elles servent également à la décorer, selon l’ambiance souhaitée.
La location sono se fait généralement avec des techniciens qui vont s’occuper de l’installation et de la mise en place des matériaux. Actuellement, des prestataires proposent une location avec des animateurs pouvant assurer une bonne ambiance dans la fête. D’un autre côté, on peut négocier avec l’organisateur qui se chargera de l’installation afin que les sonos ne prennent pas trop de place dans la salle. Ils peuvent même aider ses clients dans l’aménagement de la salle afin que la décoration puisse ressortir à merveille.


D’un autre côté, il existe une multitude de choix en matière d’éclairage car les fournisseurs ne cessent d’innover à cause de la concurrence. Les lanternes rondes en papier peuvent être utilisées comme objet de décoration et pour éclairer la salle en même temps. Ils donneront un décor simple mais très classique à la salle et on peut aussi utiliser ces lanternes pour les réceptions en plein air. D’ailleurs, on peut utiliser des guirlandes de lanternes afin de décorer et éclairer le jardin durant la soirée. Un autre moyen d’éclairer et décorer la table et la salle de réception est aussi l’utilisation des bougies et photophores qui sont des accessoires très tendances.


129693CAM0025


En outre, il ne faut pas oublier qu’on doit choisir un éclairage pouvant se marier à l’ambiance et le thème du mariage. On peut demander conseil à un professionnel comme le wedding planner ou bien le décorateur pour le choix de l’éclairage pouvant se marier au thème et style souhaité. De plus, les mariés peuvent choisir plusieurs styles durant la cérémonie en allant du plus romantique au plus rythmé. De ce fait, on doit choisir un éclairage pouvant être en harmonie avec ces styles.


En ce qui concerne la sélection de la location, on ne doit pas sauter sur le premier prestataire que l’on trouvera. Effectivement, le tarif et la qualité des matériels peuvent varier d’un fournisseur à un autre. Il suffit de demander plusieurs devis pour faciliter la sélection. En réalité, c’est à partir de ce devis que l’on découvrira les détails sur les avantages que tel ou tel fournisseur pourrait proposer. De plus, une demande de devis ne nécessite aucun engagement et il est toujours gratuit.

e57ce6da91d18b2d456ebe34e9c77f70,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,