Les alliances, un bijou pour la vie !


26/09/2014 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos conseils pour réussir votre mariage





Choisir ses anneaux nuptiaux


Les bijoux et les divers accessoires de mode ne se séparent jamais d’un évènement important, surtout le mariage. En effet, ces petits accessoires, mettent en valeur les mariés en s’ajoutant à la robe et le costume, à la coiffure et au maquillage de la mariée. De plus, on trouve sur le marché une grande variété de produits, de gammes différentes. Ils sont accessibles à tous les budgets et peuvent se marier presque toutes les thèmes que les mariés auront choisis.
Actuellement, le monde des bijoux pour mariage ne cesse d’évoluer. Commençons par l’alliance. En effet, l’alliance symbolise l’union de deux personnes ayant décidé de s’unir par le lien du mariage. Auparavant, on portait uniquement une alliance pour marquer cette union mais au fil des temps on a pu trouver toutes sortes d’alliance, de styles variés. A vrai dire, l’alliance est devenue comme un objet de mode et actuellement, on a pu trouver des alliances bi colore, des anneaux ornés de diamant pour femme etc.

Par ailleurs, il faut noter qu’il existe plusieurs sortes d’alliances comme le demi-jonc, le jonc parisien ou le ruban confort. Les alliances avec des anneaux entrelacés de chaque couleur d’or ou ciselés, striée ou serties de pierre sont faites pour les personnes du style plus original. En effet, on peut graver un message sur l’alliance comme le nom des époux, la date de leur mariage, ou même une déclaration d’amour. Sinon, on peut aussi trouver un dessin symbolisant l’amour des époux sur la bague. A vrai dire, tout est possible en matière de gravure sur l’alliance, et il est même possible de le garder très longtemps.
En outre, il est possible de trouver une alliance unique, à un prix raisonnable dans les salons de mariage. On peut également y dénicher toutes sortes de bijoux pour mariage comme les colliers de toutes sortes : papillon, spirales et perles, fleur des neiges etc. Cela en va de même pour les autres accessoires comme le diadème, boucles d’oreilles, le bracelet et les accessoires de cheveux et même un coussin d’alliance très «classique ».


Bague-mariage


Non seulement les bijoux mettent en valeur la mariée, mais ils leur rendent également plus confiantes, vu que c’est elle la princesse et toutes les attentions lui seront accordées pour ce grand jour. Personnaliser les alliances et les bagues de fiançailles est tout à fait possible car les professionnels sont nombreux à faire la concurrence sur le marché. De plus, on peut faire une commande sur mesure et choisir soi-même les motifs, les styles et la couleur.

3d216931a0dea6d5fc661df9dd20883d!!!!