Conseils pour rayonner le jour de son mariage


12/10/2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos conseils pour réussir votre mariage


mariage rayonnant

Le jour de votre cérémonie est l’un des moments les plus important de votre vie, et cela demande de la préparation. Pour ce faire voici mes conseils pour rayonner de beauté et arborer une tenue de mariage appropriée.

Quelle tenue pour être au top ?

Pour bien choisir sa tenue, il est essentiel d’être en accord avec le lieu, la thématique de votre mariage, et bien évidemment votre épouse. Plusieurs choix s’offrent à vous :

  • optez pour la carte de l’élégance avec une redingote, ou celle de l’originalité en portant une queue-de-pie, ou bien choisissez un look plus classique comme un 3 pièces complet,
  • la veste est l’un des éléments clé pour sublimer votre tenue, mais il faut qu’elle soit porter en adéquation avec le reste de vos habits,
  • portez une chemise blanche en coton et d’excellente fabrication,
  • choisissez une cravate fantaisiste, le contraste est toujours le bienvenu,
  • prenez un pantalon à la bonne longueur, ni plus ni moins,
  • une paire de chaussures bien cirées, noires de préférence, mais pas forcément vernies. Évitez les derbys et partez sur une paire plus soutenue comme des brogues par exemple.

L’alliance : l’accessoire de votre vie.

Nombreux sont les conseils pour le choix de la bague de fiançailles d’une femme, mais on ne trouve que très peu de conseils sur comment choisir une alliance pour homme. Alors voici mes conseils :

  • choisissez un métal solide comme l’or ou le platine, ils ne perdront pas leurs éclats avec le temps,
  • prenez une alliance en adéquation avec vous-même : si vous souhaitez jouer la discrétion, optez pour l’or blanc ou le platine ; vous êtes un homme de tradition, alors l’or jaune est ce qu’il vous faut ; vous êtes plutôt dans la tendance et la modernité, sélectionnez une bague en or rose ou noire,
  • adaptez la taille de votre alliance à votre morphologie : ne choisissez pas une bague trop imposante à moins que vous ne l’assumiez.

Accessoires : les détails qui font la différence.

Quel que soit le type de mariage auquel vous allez prendre part n’oubliez pas d’être vous-même : vous êtes le marié. Profitez des accessoires pour sortir de l’ordinaire : une montre classique au poignet, une boutonnière soignée, un nœud papillon coloré, des gants, une belle pochette, des bretelles… Tous ces éléments sauront donner un charme supérieur quelle que soit la tenue.

Vous avez désormais les clés pour rayonner le jour J. Comme ce jour doit être certainement pour bientôt je vous félicite en avance et vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

massa Donec id Aliquam tristique Phasellus